Politique relative aux cookies

La politique de cookies officielle suivante explique comment Quantum AI utilise les cookies, les types que nous utilisons et pourquoi nous les utilisons.

Si vous voulez savoir ce que sont les cookies, les différents types de cookies que nous utilisons sur Quantum AI, et comment nous les utilisons, alors la page de politique officielle sur les cookies de Quantum AI est le bon endroit pour apprendre.

Dans l'ensemble, le site Web Quantum AI utilise la technologie impressionnante des cookies pour développer une expérience personnalisée et sans faille pour ceux qui visitent et utilisent notre site Web et nos sous-sites.

La politique de cookies officielle suivante explique comment Quantum AI utilise les cookies, les types que nous utilisons et pourquoi nous les utilisons.

Bien que les cookies apportent une foule d'utilisations pratiques incroyables à ceux qui en profitent, ils ne sont pas pour tout le monde. Nous comprenons et respectons cela. Ainsi, si vous souhaitez éviter d'utiliser les cookies et leurs nombreux avantages en ligne, vous pouvez passer à la section de cette politique de cookies qui explique comment refuser les cookies.

Cependant, il est important de noter que le refus des cookies peut affecter négativement votre expérience sur le site Web.

Si vous êtes curieux d'obtenir plus d'informations sur nos réglementations et pratiques générales en matière de confidentialité, nous vous suggérons de consulter la politique de confidentialité Quantum AI que vous pouvez lire ici.

Que Sont Les Cookies Et Comment Fonctionnent-Ils ?

Les cookies sont simples à expliquer. Il s'agit de petits fichiers texte enregistrés sur le navigateur, la mémoire ou le disque dur de l'appareil d'un utilisateur. Ce faisant, ils peuvent reconnaître le périphérique d’un utilisateur spécifique dans les sessions en ligne futures.

Ce faisant, les cookies peuvent jouer un rôle essentiel en permettant à un site Web de fournir une expérience personnalisée en fonction des goûts et des aversions d'un utilisateur, de créer une meilleure expérience en ligne globale et de vous faire gagner un temps incalculable en mémorisant vos informations de connexion et vos préférences de navigation.

La gamme de cookies Quantum AI Utilisations

Sur un site web moderne et de pointe comme Quantum AI, plusieurs cookies différents sont en action. Ils jouent tous un rôle crucial dans le bon fonctionnement du site. Dans l'ensemble, nous utilisons les services de trois différentes variétés de cookies dans le fonctionnement quotidien du site Quantum AI.

Dans cette section de notre politique officielle en matière de cookies, nous aborderons chacun de ces trois cookies, comment ils fonctionnent et pourquoi nous les utilisons.

Cookies permanents

Le premier type de cookies que nous utilisons est communément appelé cookies permanents ou essentiels. La façon dont ils fonctionnent est en collectant des données vitales telles que les données de connexion et nous les utilisons au Quantum AI pour des raisons telles que :

Cookies tiers

Le deuxième type de technologie de cookies que nous utilisons est appelé cookies tiers ou temporaires. Leur rôle principal est de garder une trace des tendances en ligne d'un utilisateur de site entre les différents sites Web. Ils visent à montrer à l'utilisateur du contenu, des publicités et des informations pertinentes basées sur ce qu'il aime, n'aime pas et ce dont il a besoin. Parfois, Quantum AI peut proposer des cookies temporaires pour les raisons suivantes :

Google Analytics

Le troisième type de cookies que nous utilisons est celui de Google Analytics, un programme de pointe qui permet aux administrateurs Web de voir ce que les visiteurs du site aiment, n'aiment pas et les choses qu'ils veulent voir plus souvent. Nous utilisons les cookies associés à Google Analytics pour des raisons telles que :

Il est important de se rappeler que Google Analytics a conclu un accord avec les sites Web qui utilisent sa technologie, garantissant que Google ne peut pas voir ou utiliser les données collectées via les cookies Google Analytics.

Comment refuser les cookies sur Quantum AI

Les cookies sont utilisés pour fournir un aperçu de l'utilisation quotidienne de notre site Web et, en retour, pour offrir à nos utilisateurs une meilleure expérience du site Web, personnalisée et améliorée. Cependant, il est tout à fait naturel que tout le monde ne veuille pas profiter des nombreux avantages de la technologie des cookies en échange d'une navigation plus privée. Nous offrons donc une option pour les utilisateurs du site de refuser les cookies.

Cependant, si vous décidez de vous désabonner, vous devez prendre en compte les effets potentiels de la non-utilisation des cookies sur le site Web Quantum AI et d'autres sites. En se désinscrivant, la fonctionnalité et l'expérience globale du site Web peuvent être considérablement réduites. Dans les cas les plus graves, vous pourriez trouver certains services sur le site Web inaccessibles. Mais si vous souhaitez toujours vous désabonner, nous avons fourni quelques-uns des moyens les plus simples de le faire ci-dessous :

  1. Lors de votre première visite sur le site Quantum AI, vous serez présenté avec des options pour l'utilisation des cookies. En plus d'un bref aperçu de l'utilisation des cookies et de leur fonctionnement, vous aurez la possibilité d'accepter ou de refuser. Si vous ne souhaitez pas utiliser de cookies, cliquez sur refuser. Pour les utiliser et bénéficier de leurs avantages, cliquez sur Accepter.
  2. Vous pouvez également régler les paramètres de votre navigateur pour bloquer automatiquement l'utilisation des cookies. La plupart des navigateurs modernes vous offrent la possibilité de rejeter l'utilisation de toutes les formes de technologie de cookies ou de la restreindre à des variantes spécifiques telles que les cookies permanents ou tiers.
  3. Si vous avez accepté l'utilisation de cookies dans le passé et que vous souhaitez vous désabonner de ceux-ci, vous devez simplement effacer votre historique de navigation passé. Ce faisant, assurez-vous de cocher l'option qui reconfirme que tous les cookies précédents seront supprimés et pas seulement votre historique de navigation.

Mises à jour de la politique de cookies Quantum AI

Dans l'ensemble, le domaine des cookies est un monde technologique en évolution rapide. Notre site Web peut recevoir des mises à jour pour s'adapter aux cookies et aux nouvelles réglementations. Dans ce cas, Quantum AI se réserve le droit d'ajuster, de modifier et de modifier notre politique officielle en matière de cookies afin de refléter la réglementation ou la technologie mise à jour concernant les cookies. Bien que nous nous efforcions de tenir les utilisateurs de notre site Web au courant de toute modification de notre politique en matière de cookies, nous nous réservons également le droit d'apporter de telles modifications sans préavis.

Comment nous contacter concernant notre politique en matière de cookies

Si vous avez des questions, des problèmes, ou si vous avez besoin de plus de détails concernant l'une des informations contenues dans la politique officielle Quantum AI relative aux cookies, vous êtes invités à nous contacter. Vous pouvez contacter un membre de notre équipe sans problème via la page de contact du site officiel Quantum AI.

Cookie Policy

The following official cookie policy explains how Quantum AI uses cookies, the types we use, and why we use them.

If you want to know what cookies are, the different types of cookies we use on Quantum AI, and how we use them, then the official cookie policy page of Quantum AI is the right place to learn.

Overall, the Quantum AI website utilizes the impressive technology of cookies to develop a customized and flawless experience for those who visit and use our website and subsites.

The following official cookie policy explains how Quantum AI uses cookies, the types we use, and why we use them.

While cookies bring a whole host of incredible convenient uses to those who take advantage of them, they’re not for everybody. We understand and respect this. So if you wish to avoid using cookies and their many online benefits, you can skip to the section of this cookies policy that explains how to opt out of cookies.

However, it’s important to note that opting out of cookies can negatively affect your website experience.

If you’re curious to gain more information about our overall privacy regulations and practices, we suggest that you check out the Quantum AI privacy policy that you can read here.

What Are Cookies & How Do They Work?

Cookies are straightforward to explain. They are small text files saved on a user’s device’s browser, memory, or hard drive. In doing so, they can recognize a specific user’s device in future online sessions.

By doing so, cookies can play a crucial role in allowing a website to provide a customized experience based on a user’s likes and dislikes, craft a better online experience overall, and save you countless amounts of time by memorizing your login information and your browsing preferences.

The Range of Cookies Quantum AI Uses

Across a modern and cutting-edge website like Quantum AI, several different cookies are in action. They all play a crucial role in the smooth running of the website. Overall, we utilize the services of three different varieties of cookies in the daily running of the Quantum AI website.

In this section of our official cookies policy, we’ll cover each of these three cookies, how they work, and why we use them.

Permanent Cookies

The first type of cookies that we use are commonly referred to as either permanent or essential cookies. The way they work is by collecting vital data such as login data and we at Quantum AI use them for reasons such as:

Third-Party Cookies

The second type of cookie technology we use is called third-party or temporary cookies. Their primary role is to keep track of a site user’s online patterns between different websites. They aim to show the user relevant content, ads, and information based on what they like, dislike, and need. Sometimes Quantum AI may feature temporary cookies for the following reasons:

Google Analytics

The third type of cookies we use is those of Google Analytics, a cutting-edge program that lets web admins see what site visitors like, dislike, and the things they want to see more of. We use the cookies associated with Google Analytics for reasons such as:

An important thing to remember is that Google Analytics has an agreement with the websites that use its technology, ensuring Google cannot see or utilize any of the data collected via Google Analytics cookies.

How to Opt-Out of Cookies on Quantum AI

Cookies are used to provide an insight into the daily use of our website and, in turn, to give our users a better, customized, and enhanced website experience. However, it’s only natural that not everybody wants to take advantage of cookie technology’s many benefits in exchange for more private browsing. So we offer an option for site users to opt out of cookies.

However, if you decide to opt out, you should consider the potential effects of not using cookies on the Quantum AI website and other sites. By opting out, the website’s functionality and overall experience may be dramatically reduced. In the most severe instances, you may find some services on the website inaccessible altogether. But if you still wish to opt-out, then we have provided some of the most straightforward ways to do so below:

  1. On your first visit to the Quantum AI website, you’ll be presented with options for using cookies. As well as a brief overview of the use of cookies and how they work, you’ll be given the option to accept or decline. If you don’t wish to use cookies, click decline. To use them and take advantage of their benefits, click accept.
  2. You can also adjust your browser settings to block cookies’ use automatically. Most modern browsers will provide you with the option to either reject the use of all forms of cookie technology or narrow it down to specific variants such as permanent or third-party cookies.
  3. If you’ve agreed to the use of cookies in the past and wish to opt out of them, you just need to clear your past browsing history. When doing so, ensure that you check the option that reconfirms that all prior cookies will be cleared out and not solely your browsing history.

Updates to The Quantum AI Cookie Policy

Overall, the realm of cookies is a fast-moving technological world. Our website may receive updates to adapt to cookies and new regulations. When it does, Quantum AI reserves the right to adjust, modify, and change our official cookie policy to reflect updated regulations or technology surrounding cookies. Although we will strive to keep our website users updated on any changes to our cookie policy, we also reserve the right to make such changes without giving prior notice.

How to Contact Us Regarding Our Cookie Policy

If you have any inquiries, problems, or require more details regarding any of the information in the official Quantum AI cookie policy, you are welcome to reach out to us. You can flawlessly contact a member of our team via the contact page of the official Quantum AI website.