Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité explique les méthodes utilisées par Quantum AI pour collecter et traiter les données des utilisateurs lorsqu'ils se trouvent sur notre site Web.

Cette politique de confidentialité explique les méthodes utilisées par Quantum AI pour collecter et traiter les données des utilisateurs lorsqu'ils se trouvent sur notre site Web. Nous respectons toutes les lois applicables et adhérons aux lois pertinentes en matière de protection de la vie privée. Nous ne collectons que les données nécessaires au fonctionnement et au développement du site et des services Quantum AI.

Objectif

Cette politique de confidentialité décrit le processus de collecte, de traitement, d'utilisation, de stockage et de protection des données des utilisateurs. Tout au long de cette politique, nous expliquons également les droits de nos utilisateurs en ce qui concerne leurs données et leur utilisation à Quantum AI.

Définitions

Plusieurs termes juridiques seront présents dans cette politique de confidentialité. Veuillez vous familiariser avec les termes ci-dessous et leurs définitions avant de continuer à lire cette politique.

Comment Quantum AI Collecte-T-Elle Les Données Personnelles ?

Quantum AI utilise plusieurs méthodes pour collecter des données personnelles auprès des utilisateurs. Lorsque vous naviguez sur le site Web et utilisez les services disponibles, vos données personnelles sont collectées de la manière suivante :

Volontariat des données via l'utilisation du site Web

Lorsque vous utilisez Quantum AI, par le biais de certaines de vos actions, vous nous fournissez volontairement des données personnelles. Par exemple, lorsque vous vous inscrivez pour un compte Quantum AI, nous demandons généralement des informations personnelles de base, telles qu'un numéro de contact, un nom complet et une adresse e-mail. Ceci est nécessaire pour que nous puissions créer un compte en votre nom. En fournissant des données via notre formulaire d'inscription, vous consentez à ce que nous collections et traitions ces données.

Partage de données par la communication

Si vous faites une demande à la page de contact officielle Quantum AI, nous demanderons généralement des informations telles que votre nom complet, votre adresse e-mail et votre numéro de contact. Outre la raison de votre message et le texte, les données et les images qu'il contient, nous collecterons et stockerons probablement ces données pour simplifier la correspondance future. Toutes les données non pertinentes à notre gamme de services ou au fonctionnement du site Quantum AI ne seront pas traitées.

Données supplémentaires disponibles à partir de l'utilisation standard du site Web

Nous pouvons collecter d'autres données personnelles supplémentaires à l'aide de divers outils et cookies utilisés sur le site Web Quantum AI. Dans ce cas, les données collectées seront liées au contexte démographique et au comportement de nos utilisateurs. Ces données collectées seront utilisées collectivement comme une forme d'identification de groupe.

Légalité du traitement des données personnelles

Chez Quantum AI, nous traitons uniquement les données qui sont essentielles au bon fonctionnement de notre site Web afin de pouvoir fournir une expérience utilisateur positive. Nous pouvons analyser et améliorer nos services en collectant et en traitant des données personnelles. Toute la collecte et le traitement des données sont effectués en coordination avec les lois applicables en matière de confidentialité et ne violent pas les droits des utilisateurs.

Les données sont collectées et traitées par Quantum AI sur les bases juridiques suivantes :

Veuillez noter que le Quantum AI n'est pas le processeur de données direct et qu'aucune donnée n'est stockée sur nos serveurs. Après avoir créé un compte sur notre site Web, nous avons votre consentement pour le fournir au processeur de données désigné. Cela signifie que nous partagerons les données avec le courtier affilié qui vous a été attribué et qui, à ce moment, sera responsable du traitement de vos données.

Si vous avez des questions relatives à nos droits liés aux données ou si vous souhaitez exprimer vos préoccupations, veuillez contacter votre courtier désigné directement par tout moyen de communication disponible.

Comment Quantum AI Utilise-T-Il Les Données Collectées ?

Quantum AI utilise de plusieurs façons les données que nous recueillons auprès des utilisateurs. Dans l'ensemble, il est généralement utilisé pour permettre une méthode de communication plus simple et efficace avec nos utilisateurs et pour améliorer leur expérience sur le site Web. Dans cette section, nous aborderons quelques-unes des principales façons dont nous utilisons les données collectées.

Quantum AI Utilise-T-Il Des Cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte qui permettent d'identifier et de distinguer les utilisateurs et leurs appareils lors de l'accès au Quantum AI. Les cookies sont utilisés pour nous aider à analyser les performances de notre site Web et à l'améliorer encore pour le bénéfice de nos utilisateurs. Les cookies sont nécessaires au développement de notre site Web et nous permettent d'adapter et d'améliorer nos services.

Trois principaux types de cookies sont utilisés sur notre site Web pour collecter des données d'utilisateur.

Quantum AI utilisateurs ont la possibilité de refuser l'utilisation des cookies en les désactivant dans les paramètres de leur navigateur. Cependant, en désactivant les cookies, votre expérience utilisateur peut être affectée négativement et le site Web peut ne pas fonctionner comme prévu.

Veuillez consulter notre Politique relative aux cookies pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies.

Entreposage

Quantum AI ne stocke aucune donnée personnelle sur nos serveurs. Une fois que nous référons des utilisateurs ayant des comptes à nos courtiers tiers tiers affiliés, la maison de courtage sera responsable du traitement, du stockage, de la protection et de la suppression de toutes les données des utilisateurs.

Tous les courtiers avec lesquels nous sommes affiliés adhèrent au RGPD et à toute autre loi sur la protection de la vie privée pertinente au pays dans lequel ils sont basés. Cependant, nous encourageons toujours les utilisateurs à se familiariser avec les conditions relatives à la collecte et à l'utilisation de leurs données personnelles par le biais de la propre politique de confidentialité de leur courtier assigné.

Protection

L'équipe Quantum AI s'efforce de respecter les normes de sécurité les plus élevées possibles pour aider à protéger les données des utilisateurs. Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour garantir la protection des données des utilisateurs tout au long de l'utilisation de ce site Web. Nous ne partagerons aucune donnée d'utilisateur avec des parties non autorisées. Nous informerons les utilisateurs en cas d'obligation légale de partager des données afin que nous puissions recevoir leur consentement explicite lorsque cela est nécessaire.

Si nous recevons des demandes d'accès aux données de nos utilisateurs, nous prendrons les mesures appropriées pour enquêter sur ces demandes et déterminer leur légitimité, même si elles sont faites par les autorités ou les agences gouvernementales. Quantum AI fera toujours de son mieux pour déterminer si les droits de confidentialité des données de nos utilisateurs ne l'emportent pas sur de telles demandes et ne s'y conformera que si la loi l'exige. Le client sera informé de ces demandes d'accès à ses données.

Nos membres du personnel sont soumis à des règles de confidentialité strictes et sont tenus de préserver la confidentialité des données des utilisateurs et de ne les partager avec personne. Vos données personnelles ne seront exposées qu'au nombre minimum de personnes nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de notre site Web et de nos services.

Si une demande est émise par une agence ou un organisme gouvernemental qui a le droit légitime de le faire, nous pouvons être obligés de divulguer les données des utilisateurs afin d'obéir aux autorités. Par exemple, si un utilisateur est impliqué dans une enquête criminelle, nous pouvons avoir besoin de coopérer avec les autorités correspondantes en leur fournissant des données personnelles associées à l'utilisateur en question.

Partage de données

Quantum AI ne partagera pas les données de l'utilisateur avec des tiers sans le consentement de l'utilisateur. Cependant, les utilisateurs doivent être conscients que leurs données seront traitées par le(s) Processeur(s) de données, qui ont leurs propres conditions de confidentialité décrites sur leurs sites Web respectifs.

Outre les courtiers tiers tiers, la société d'hébergement Quantum AI utilise pour faire fonctionner son site Web est également légalement autorisée à accéder aux données des utilisateurs et sert de processeur de données supplémentaire.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les politiques de confidentialité de nos partenaires tiers, annonceurs ou sites Web figurant sur le site Web Quantum AI, nous vous suggérons de visiter leurs propres pages de politique de confidentialité pour mieux comprendre comment chaque site Web tiers fonctionne, comment ils collectent vos données et comment ils les utilisent.

Droits généraux de protection des données (RGPD) et Quantum AI

La politique de confidentialité de Quantum AI est conforme au Règlement général sur la protection des données (RGPD) dont chaque citoyen de l'UE bénéficie.

Les réglementations décrites dans le RGPD couvrent les droits d'utilisateur suivants :

En outre, les utilisateurs ont le droit de refuser la collecte de données et de contester notre collecte de données dans la poursuite d'un intérêt légitime s'ils peuvent prouver que leur droit à la vie privée l'emporte sur nos motifs déclarés de collecte de données.

Si vous êtes citoyen de l'UE et que vous souhaitez exercer l'un de vos Droits Généraux de Protection des Données (RGPD), vous avez le droit de le faire et êtes libre de nous contacter via la page Contact Us du site officiel Quantum AI. D'autres lois relatives à la vie privée peuvent s'appliquer en fonction de l'endroit où se trouvent les utilisateurs.

Mises à jour de cette stratégie

Quantum AI se réserve le droit d'apporter des modifications et des révisions au contenu affiché sur ce site. Cette politique de confidentialité est également sujette à modification à tout moment et sans préavis aux utilisateurs. Toutes les modifications entreront en vigueur immédiatement après leur mise en ligne sur Quantum AI. L'utilisateur doit se tenir au courant de la dernière version de cette politique de confidentialité, même s'il n'a été informé d'aucun changement. L'utilisation continue de ce site Web constitue un consentement à la politique de confidentialité Quantum AI.

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité ou tout autre contenu sur Quantum AI, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire disponible sur la page Nous contacter.

Privacy Policy

This Privacy Policy explains the methods used by Quantum AI to collect and process data from users when on our website.

This Privacy Policy explains the methods used by Quantum AI to collect and process data from users when on our website. We respect all applicable legislation and adhere to relevant privacy-related laws. We only collect data that is necessary for the function and development of the Quantum AI website and services.

Purpose

This Privacy Policy elaborates on the process of collecting, processing, using, storing, and protecting user data. Throughout this policy, we also explain our users’ rights in relation to their data and its use by Quantum AI.

Definitions

Several legal terms will be present throughout this Privacy Policy. Please familiarise yourself with the below terms and their definitions before continuing to read this policy.

How Does Quantum AI Collect Personal Data?

Quantum AI uses several methods to collect Personal Data from users. When navigating the website and using available services, you will have your Personal Data collected in the following ways:

Volunteering data through website usage

When using Quantum AI, through some of your actions, you will voluntarily be providing us with Personal Data. For example, when you register for a Quantum AI account, we generally require basic personal details, such as a contact number, full name, and email address. This is necessary for us to create an account on your behalf. By providing data through our registration form, you consent to us collecting and processing this data.

Sharing data through communication

If you make an inquiry to the official Quantum AI contact page, we will usually require information such as your full name, email address, and contact number. Alongside the reason for your message and the text, data, and images inside it, we will likely collect and store this data to make future correspondence straightforward. Any data irrelevant to our scope of services or the functioning of the Quantum AI website will not be processed.

Additional data available from standard website usage

We may collect other additional Personal Data through various tools and cookies used on the Quantum AI website. In this instance, the data collected will be related to the demographic background and behaviour of our users. This collected data will be used collectively as a form of group identification.

The Legality of Processing Personal Data

At Quantum AI, we only process data that is crucial to the proper functioning of our website so that we can provide a positive user experience. We can analyse and improve our services by collecting and processing Personal Data. All data collection and processing is done in coordination with applicable privacy laws and does not violate user rights.

Data is collected and processed by Quantum AI on the following legal grounds:

Please note that Quantum AI is not the direct Data Processor, and no data is stored on our servers. After you create an account on our website, we have your consent to supply it to the designated Data Processor. This means we will share data with the affiliated broker who has been assigned to you and who, at this time, will be responsible for processing your data.

If you have any queries relating to our data-related rights or wish to raise your concerns, please contact your assigned broker directly through any available means of communication.

How Does Quantum AI Use Collected Data?

There are several ways that Quantum AI utilises the data we collect from users. Overall, it is generally used to enable a more straightforward and efficient method of communication with our users and to enhance their website experience. In this section, we shall cover some of the main ways we use collected data.

Does Quantum AI Use Cookies?

Cookies are small text files that help identify and distinguish users and their devices when accessing Quantum AI. Cookies are used to help us analyse our website performance and further improve it for the benefit of our users. Cookies are necessary for developing our website and allow us to tailor and enhance our services.

Three main types of cookies are used on our website to collect user data.

Quantum AI users have the option to opt out of the use of cookies by disabling them in their browser settings. However, by disabling cookies, your user experience may be negatively impacted, and the website may not work as intended.

Please consult our Cookie Policy for more information on cookie use.

Storage

Quantum AI does not store any Personal Data on our servers. Once we refer users with accounts to our affiliated third-party brokers, the brokerage will be responsible for processing, storing, protecting, and deleting any user data.

All brokers we are affiliated with adhere to the GDPR and any other privacy laws relevant to the country they are based in. However, we still urge users to familiarise themselves with the conditions regarding collecting and using their Personal Data through their assigned broker’s own Privacy Policy.

Protection

The Quantum AI team strives to abide by the highest possible security standards to help protect user data. All necessary measures have been executed to ensure that user data is safeguarded throughout the use of this website. We will not share any user data with unauthorised parties. We will notify users in the case of being legally obliged to share data so that we can receive their explicit consent where it is necessary.

If we receive any requests for access to the data of our users, we shall take the appropriate measures to investigate these requests and determine their legitimacy, even if they are made by the authorities or government agencies. Quantum AI will always do its best to determine if our users’ data privacy rights do not outweigh such requests and will only comply if legally required to. The client will be notified of any such requests for access to their data.

Our staff members are under strict confidentiality rules and are obligated to maintain user data privacy and not share it with anyone. Your Personal Data will only be exposed to the minimum number of people necessary to ensure our website and services can function properly.

If a request is issued by a government agency or body that has the legitimate right to, we may be obligated to disclose user data in order to obey the authorities. For instance, if a user is involved in a criminal investigation, we may need to cooperate with the corresponding authorities by providing them with Personal Data associated with the user in question.

Data Sharing

Quantum AI will not share user data with third parties without consent from the user. However, users need to be aware that their data will be processed by the Data Processor(s), who have their own privacy terms outlined on their respective websites.

Besides third-party brokers, the hosting company Quantum AI uses to run its website also is legally entitled to access to user data and serves as an additional Data Processor.

If you wish to know more about the privacy policies of our third-party partners, advertisers, or websites featured on the Quantum AI website, we suggest you visit their own privacy policy pages to gain a better understanding of how each third-party website works, how they collect your data, and in what ways they use it.

General Data Protection Rights (GDPR) and Quantum AI

Quantum AI's Privacy Policy is in accordance with the General Data Protection Regulations (GDPR) that every EU citizen is granted the benefits of.

The regulations outlined in the GDPR cover the following user rights:

Additionally, users have the right to refuse to accept data collection and contest our collecting of their data in the pursuit of a legitimate interest if they can prove their right to privacy overrides our stated grounds for data collection.

If you are an EU citizen and want to exercise any of your General Data Protection Rights (GDPR), you have the right to do so and are free to reach out to us through the Contact Us page of the official Quantum AI website. Other privacy-related laws may apply depending on where users are located.

Updates to This Policy

Quantum AI reserves the right to make changes and revisions to the content displayed on this website. This Privacy Policy is also subject to change at any time and without prior notice to users. Any amendments will take effect instantly after becoming live on Quantum AI. The user must keep updated with the latest version of this Privacy Policy, even when they have not been informed of any changes. Continued use of this website constitutes consent to the Quantum AI Privacy Policy.

If you have any questions regarding this Privacy Policy or any other content on Quantum AI, please Contact Us using the form found on the Contact Us page.