Conditions générales

En utilisant notre site Web, vous reconnaissez ces Conditions et acceptez de respecter les règles énoncées ici lorsque vous visitez Quantum AI.

Introduction générale

Cette page détaille les conditions générales officielles du site Quantum AI. Les conditions énoncées ici s'appliquent à toute personne ou entité utilisant le site officiel Quantum AI ou ses sous-sites. En utilisant notre site Web, vous reconnaissez ces Conditions et acceptez de respecter les règles énoncées ici lorsque vous visitez Quantum AI.

Termes

Dans le cadre des présentes Conditions générales, Quantum AI utilisera des termes tels que « Nous », « Notre » et « Nous » pour faire référence aux propriétaires du site Web Quantum AI. Nous pouvons désigner nos utilisateurs par « clients », « clients », « vous », « vos », etc.

Âge légal

Tous les visiteurs et utilisateurs du site Quantum AI doivent avoir plus de 18 ou 21 ans, selon leur pays d'origine ou leur juridiction. Avant d'utiliser le site Quantum AI, nous vous conseillons vivement de lire chaque section des présentes Conditions Générales afin de vous assurer de bien les comprendre et d'accepter de les respecter. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un des termes décrits ici, il est conseillé de cesser d'utiliser le site Web Quantum AI à ce stade.

Last updated: Aug 10, 2023

Exclusion de responsabilité en matière de risque

Le rôle principal, le but et la mission du site Web Quantum AI sont de fournir un large éventail d'informations, de données et de connaissances de niveau d'introduction sur le marché mondial des crypto-monnaies et d'aider nos utilisateurs à trouver des courtiers en crypto-monnaie qui correspondent à leur expérience de trading et à leurs objectifs d'investissement. Nous ne sommes pas des conseillers financiers agréés, nous ne sommes pas des courtiers et nous ne prétendons pas être des experts du marché des crypto.

Collaboration

Quantum AI est un outil de marketing qui génère des profits à partir de partenariats affiliés ; nous nous associons avec des courtiers dans différentes régions pour connecter nos utilisateurs. Notre seul objectif est de mettre en relation avec succès les traders potentiels avec l'un de nos courtiers partenaires grâce à un système automatique qui démarre lors de l'enregistrement du compte utilisateur.

Informations

La grande variété de matériel figurant sur le site Quantum AI est créée pour informer et profiter à nos utilisateurs. Cependant, en raison de la nature rapide, volatile et imprévisible des marchés mondiaux des crypto-monnaies, nous ne pouvons pas garantir que les documents publiés sur Quantum AI sont exacts, fiables ou à jour.

Ainsi, s'il y a un impact négatif de suivre le contenu sur notre site Web, nous ne sommes pas responsables. Gardez toujours à l'esprit que vous pouvez perdre tous vos investissements lors de la négociation de crypto-monnaie.

La connaissance des nombreux risques impliqués dans l'industrie de la crypto-monnaie est essentielle pour protéger votre investissement initial. Il s'agit d'un espace d'investissement intrinsèquement volatil qui ne conviendra pas à tous les types d'investisseurs. Donc, avant de décider d'investir dans des actifs numériques, faites toujours vos recherches et consultez un professionnel de la finance agréé.

Portée des services

La gamme de services de Quantum AI se limite à réunir des commerçants et des courtiers financiers. Une fois que les utilisateurs auront accepté les Termes et Conditions décrits sur cette page, ils seront présentés à un courtier affilié automatiquement choisi de notre réseau. Les utilisateurs auront alors la possibilité de communiquer avec leur courtier et de décider s'ils souhaitent utiliser leurs services. Il incombe aux utilisateurs de faire des recherches sur le courtier qui leur a été assigné et de se familiariser avec les services et les conditions d’utilisation de l’entreprise avant de faire des investissements.

Le trading est à haut risque et le marché financier peut être imprévisible. Par conséquent, Quantum AI est exonéré de toute responsabilité concernant les décisions, les bénéfices et les pertes des utilisateurs. Nous vous exhortons à faire une étude de marché approfondie avant d'investir. En continuant d'utiliser cette plateforme, vous acceptez de comprendre pleinement les présentes Conditions générales.

Restrictions géographiques

Quantum AI est disponible pour les utilisateurs du monde entier. Veuillez noter, cependant, que nos services peuvent ne pas être légaux dans votre pays de résidence. Dans certaines régions, la commercialisation de CFD basés sur des crypto-monnaies et d'outils financiers spéculatifs similaires peut être interdite ou restreinte. Par exemple, au Royaume-Uni, le trading de CFD sur crypto-monnaie est restreint via PS 20/10 par la FCA. Des restrictions similaires peuvent s’appliquer dans certaines régions des États-Unis, du Canada et d’autres pays. Par conséquent, tous les utilisateurs doivent faire preuve de diligence raisonnable et se familiariser avec toutes les lois relatives aux cryptomonnaies pertinentes pour leur pays de résidence.

Divulgation des liens d'affiliation

Des liens d'affiliation peuvent parfois être inclus sur le site Quantum AI. Parfois, le site Quantum AI peut utiliser des liens d'affiliation. Ces liens dirigeront les utilisateurs vers des produits ou services que l'équipe Quantum AI juge pertinents pour notre clientèle. Quantum AI peut recevoir une compensation financière lorsque l'un de nos utilisateurs clique sur ces liens d'affiliation et effectue un achat réussi.

La compensation financière que nous recevons n'entraîne aucun coût supplémentaire pour nos utilisateurs et ne dépend pas des performances de trading des clients.

Cela signifie que nous ne serons pas tenus responsables des profits ou pertes potentiels de l'utilisation de tout produit, service ou site promu via des liens d'affiliation sur Quantum AI. La responsabilité de ce contenu incombe à ceux qui sont à l'origine des services, sites Web ou produits tiers. Il est donc conseillé de se référer à leurs Conditions générales respectives pour vous assurer que vous acceptez et qu'elles correspondent aux réglementations actualisées en matière de crypto-trading.

Utilisation du site Web

Si des incidents indésirables ou des résultats d'échange peuvent découler de l'utilisation du site Web Quantum AI, cette section explique comment nous ne devons pas être tenus responsables. En outre, nous n'assumons aucune responsabilité pour ce qui suit :

Interruptions de site : Une interruption temporaire du site Web Quantum AI, des services offerts ou une lente réponse des administrateurs Web en raison de problèmes de back-end ou de mises à jour du site Web peuvent occasionnellement se produire. Des problèmes de site peuvent survenir après la maintenance afin de garantir que nous fournissons aux utilisateurs une expérience efficace et sans erreur lors de l'utilisation de nos services.

Perturbations fonctionnelles : De temps à autre, les administrateurs Web de Quantum AI peuvent être tenus d'apporter des modifications, des mises à jour et d'autres ajustements au site Web ou au contenu pour le tenir à jour et offrir une expérience agréable à nos utilisateurs. Quantum AI a le droit de le faire sans informer nos utilisateurs au préalable. Cependant, nous informerons les utilisateurs d'éventuelles perturbations chaque fois que possible.

En plus de l'ensemble du contenu de notre site Web, le contenu des présentes Conditions générales est également sujet à des modifications et mises à jour sans préavis. Lorsqu'une modification ou une mise à jour est apportée au site Web ou à ses modalités, elle prend effet à partir du moment où vous continuez à utiliser le site Web Quantum AI. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de se tenir au courant de la dernière version de ce site.

Liens vers des tiers : Les utilisateurs peuvent rencontrer des liens vers diverses ressources et projets lors de la navigation sur ce site Web. Nous incluons ces liens à des fins éducatives mais ne prétendons pas que le contenu de l'hyperlien est à jour, exact ou pertinent. Nous invitons les utilisateurs à prendre le temps de vérifier les sources et de faire leurs propres recherches pendant leur navigation.

Quantum AI n'est pas responsable des dommages subis par les utilisateurs à la suite d'interruptions de service sur notre site et les tiers auxquels nous avons lié, ou par le biais de liens d'affiliation suivants.

Contenu protégé par copyright

En ce qui concerne le contenu protégé par le droit d'auteur, tous les utilisateurs doivent supposer que tout le contenu figurant sur le site officiel Quantum AI, y compris, mais sans s'y limiter, les images, les vidéos, le texte et le code, est protégé par le droit d'auteur de la propriété intellectuelle de Quantum AI, sauf indication contraire.

En outre, Quantum AI ne permet pas à d'autres sites de dupliquer, copier ou republier tout contenu figurant sur notre site, que ce soit gratuitement ou en échange d'une compensation financière. Vous pouvez demander l'autorisation d'utiliser la propriété intellectuelle Quantum AI en nous contactant, mais nous avons le droit de refuser votre demande.

Vous pouvez imprimer le contenu du site Quantum AI pour un usage personnel.

Exclusion de responsabilité

Quantum AI n'est pas responsable des dommages ou pertes qui surviennent directement ou indirectement à la suite :

Modifications apportées au contenu

Quantum AI se réserve le droit de modifier des aspects du contenu de notre site Web à tout moment et sans en informer les utilisateurs avant les changements. Les modifications peuvent inclure la mise à jour, la suppression, le remplacement ou la modification de parties ou de tout le contenu de notre site Web, y compris les présentes conditions générales.

Toutes les modifications entreront en vigueur immédiatement après leur mise en service au numéro Quantum AI. En continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez tous les changements apportés, que vous en soyez conscient ou non. Quantum AI n'est responsable d'aucune perte subie à la suite de cela.

Cookies

La plupart des sites Web modernes fonctionnels utilisent la technologie des cookies pour offrir une meilleure expérience aux utilisateurs qui visitent leurs sites Web. Un cookie est un fichier texte envoyé au navigateur d'un utilisateur via le serveur de site qu'il utilise, dans ce cas, Quantum AI. Ensuite, le cookie reste sur le navigateur afin que le site en question puisse reconnaître l'utilisateur lors de sa prochaine visite et fournir une expérience personnalisée pour chaque client.

L'objectif général de la technologie des cookies est de permettre aux sites Web de fonctionner efficacement et de donner aux visiteurs du site une expérience supérieure dans l'ensemble. Cependant, il existe une variété de cookies, et chacun d'eux fonctionne de différentes façons. Dans cette section de nos Termes et Conditions, nous avons compilé une liste des cookies utilisés sur ce site.

Cookies fonctionnels : Il s'agit des cookies les plus courants sur les sites web modernes. Également connus sous le nom de cookies essentiels, ils sont essentiels pour assurer que les parties les plus critiques d'un site Web puissent fonctionner efficacement. En outre, ils permettent aux utilisateurs de se connecter et d'utiliser le site sans remplir des formulaires à plusieurs reprises, car les cookies mémorisent leurs informations.

Cookies tiers : De temps en temps, le Quantum AI propose des liens de sites externes et de tiers. Ces liens peuvent contenir des cookies provenant desdits partenaires. Cependant, nous ne sommes pas responsables des cookies activés par le biais de sites Web externes. Nous vous suggérons de lire leurs Termes et Conditions et leurs politiques spécifiques en matière de cookies pour des informations plus détaillées.

Google Analytics : La plupart des sites Web utilisent le programme Google Analytics pour surveiller le trafic, le comportement des utilisateurs, les taux de rebond, etc., et pour comprendre comment leur site Web est utilisé et comment ils peuvent fournir du contenu pertinent à leurs utilisateurs. Cependant, il est important de se rappeler que Google ne peut pas afficher, utiliser ou collecter les données que nous collectons via des cookies et, par conséquent, ne peut pas les utiliser pour des projets Google.

La technologie des cookies joue un rôle crucial dans le fonctionnement d'un site web moderne. Cependant, les cookies ne sont pas bien adaptés à chaque utilisateur en ligne, et il est tout à fait naturel que certaines personnes veuillent éviter de les utiliser. Si vous êtes l'une de ces personnes, vous pouvez refuser l'utilisation des cookies sur le site Quantum AI ou les désactiver entièrement à partir du navigateur Web que vous utilisez. Cependant, n'oubliez pas que cela peut avoir un impact négatif sur votre expérience globale du site, de la désactivation de fonctions vitales à des temps de chargement plus lents.

Comportement Illégal

En utilisant le site Quantum AI, tous les utilisateurs du site acceptent sans équivoque de l'utiliser uniquement dans des méthodes respectueuses de la loi. Par cela, nous voulons dire que vous vous abstenez de tout comportement illégal et irrespectueux, tel que, mais sans s'y limiter : l'utilisation du site Quantum AI pour transférer, télécharger, publier ou transmettre des données ou d'autres matériaux qui violent les droits d'autres utilisateurs.

En outre, il est également interdit de transférer, télécharger, publier ou transmettre des données ou tout autre matériel considéré comme dangereux, hostile, désobligeant, désobligeant ou bigoté. Il est interdit de télécharger ou de poster des données illégales ou du matériel dangereux qui contient des virus ou d'autres programmes conçus pour nuire au site Web Quantum AI ou au cadre en ligne de nos utilisateurs.

Requêtes et commentaires

Si, après avoir lu les présentes Conditions Générales, vous avez des questions, des commentaires, des remarques ou des demandes que vous souhaitez faire, vous êtes invités à contacter un membre amical de l'équipe Quantum AI via la section contact de notre site Web. L'un des représentants de nos partenaires communiquera avec vous dès que possible, bien que les délais de réponse puissent être retardés pendant les périodes d'affluence.

Terms and Conditions

By using our website, you acknowledge these Terms and agree to abide by the rules laid out here when you visit Quantum AI.

General Introduction

This page details the official Terms and Conditions of the Quantum AI website. The terms outlined here apply to any person or entity utilising the official Quantum AI website or its subsites. By using our website, you acknowledge these Terms and agree to abide by the rules laid out here when you visit Quantum AI.

Terms

Throughout these Terms and Conditions, Quantum AI will utilise terms such as 'We', 'Our,' and 'Us' to make references to the owners of the Quantum AI website. We may refer to our users as 'clients', 'customers', 'you', 'yours', etc.

Legal Age

All visitors and users of the Quantum AI website should be over the legal age of 18 or 21, depending on their country of origin or jurisdiction. Before using the Quantum AI website, we highly advise you to read every section of these Terms and Conditions to ensure you fully understand them and agree to abide by them. If you disagree with any of the terms outlined here, it is advised that you stop using the Quantum AI website at this point.

Last updated: Aug 10, 2023

Disclaimer of Risk

The primary role, purpose, and mission of the Quantum AI website are to deliver a wide array of introductory-level information, data, and knowledge on the global crypto market and assist our users with finding cryptocurrency brokers that fit their trading experience and investment goals. We are not licensed as financial advisors, we are not brokers, and we do not claim to be crypto market experts.

Collaboration

Quantum AI is a marketing tool that generates profit from affiliate partnerships; we partner with brokers in various regions to connect our users. Our sole aim is to successfully match prospective traders with one of our partnered brokers through an automatic system that starts upon user account registration.

Information

The wide variety of material featured on the Quantum AI website is created to inform and benefit our users. However, due to the high-speed, volatile, and unpredictable nature of the global cryptocurrency markets, we cannot guarantee that the material published on Quantum AI is accurate, reliable, or up-to-date.

Thus, if there is any negative impact of following the content on our website, we are not responsible. Always bear in mind that you can lose all of your investments when trading cryptocurrency.

Awareness of the numerous risks involved in the cryptocurrency industry is vital to protect your initial investment. This is an inherently volatile investing space and will not be well-suited to all types of investors. So, before deciding to invest in digital assets, always do your research and consult with a licensed financial professional.

Scope of Services

Quantum AI's scope of services is limited to bringing together traders and financial brokers. Once users have agreed to the Terms and Conditions outlined on this page, they will be introduced to an automatically chosen affiliate broker from our network. Users will then have the opportunity to communicate with their broker and decide whether they would like to use their services. It is the users’ responsibility to research their assigned broker and familiarise themselves with that company’s services and terms of use before making investments.

Trading is high-risk, and the financial market can be unpredictable. Therefore, Quantum AI is exempt from any liability regarding users’ decisions, profits, and losses. We urge you to do thorough market research before investing. By continuing to use this platform, you agree that you fully understand these Terms and Conditions.

Geographical Restrictions

Quantum AI is available to users all around the world. Please note, however, that our services may not be legal in your country of residence. In some regions, marketing cryptocurrency-based CFDs and similar speculative financial tools may be prohibited or restricted. For instance, in the United Kingdom, cryptocurrency CFD trading is restricted via PS 20/10 by the FCA. Similar restrictions may apply in parts of the USA, Canada, and other countries. Therefore, all users must do their due diligence and familiarise themselves with all cryptocurrency-related laws relevant to their country of residence.

Disclosure of Affiliate Links

Affiliate links may occasionally be included across the Quantum AI website. Sometimes, the Quantum AI website may use affiliate links. These links will direct users to products or services that the Quantum AI team deems might be relevant to our customer base. Quantum AI may receive financial compensation when one of our users clicks on these affiliate links and makes a successful purchase.

The financial compensation we receive does not entail any extra cost to our users and does not depend on the clients’ trading performance.

This means we will not be held responsible for potential profits or losses from using any product, service, or website promoted via affiliate links on Quantum AI. Responsibility for such content lies with those behind third-party services, websites, or products. So it is advised that you refer to their respective Terms and Conditions to ensure you agree and that they fit the up-to-date crypto trading regulations.

Website Usage

If any adverse incidents or trading results may stem from the use of the Quantum AI website, this section outlines how we are not to be held responsible. In addition, we take no responsibility for the following:

Site Interruptions: A temporary outage of the Quantum AI website, services offered, or a slow response from web admins due to backend issues or website updates may occasionally happen. Site issues may occur after maintenance has been conducted to ensure we provide users with an efficient and error-free experience when using our services.

Functional Disruptions: From time to time, the web admins of Quantum AI may be required to make changes, updates, and other adjustments to the website or the content to keep it up-to-date and deliver an enjoyable experience for our users. Quantum AI has the right to do so without informing our users beforehand. However, we will notify users of possible disruptions whenever possible.

As well as all of the material on our website, the content contained in these Terms and Conditions is also subject to changes and updates without prior notice. When a change or update is made to the website or its Terms and Conditions, it will take effect from the time you continue to use the Quantum AI website. It is the users’ responsibility to stay updated with the latest version of this website.

Third-party links: Users may encounter links to various resources and projects while navigating this website. We include these links for educational purposes but do not claim that the hyperlinked content is up-to-date, accurate or relevant. We urge users to take time to verify sources and do their own research whilst browsing.

Quantum AI is not responsible for damages suffered by users as a result of service interruptions on our site and third parties we have linked to, or through following affiliate links.

Copyrighted Content

On the subject of copyrighted content, it should be assumed by all users that all content featured on the official Quantum AI website, including, but not limited to, images, videos, text, and code, is copyrighted as the intellectual property of Quantum AI unless stated otherwise.

In addition, Quantum AI does not permit other websites to duplicate, copy, or repost any of the content featured on our website, whether free of charge or in exchange for financial compensation. You may ask for permission to use Quantum AI intellectual property by contacting us, but we have the right to decline your request.

You may print out Quantum AI website content for personal use.

Exclusion of Liability

Quantum AI is not liable for damages or losses that occur directly or indirectly as a result from:

Changes to Content

Quantum AI reserves the right to alter aspects of our website content at any time and without informing users before the changes. Changes can include updating, deleting, replacing, or otherwise amending parts or all of our website content, including the present Terms and Conditions Agreement.

All amendments will take effect immediately once made live on Quantum AI. By continuing to use our website, you agree to all changes made, regardless of whether you are aware of them or not. Quantum AI is not liable for any losses experienced as a result of this.

Cookies

Most functional modern websites utilise cookie technology to provide a better experience for the users visiting their websites. A cookie is a text file sent to a user’s browser via the site server they are using, in this case, Quantum AI. Then, the cookie remains on the browser so that the website in question can recognise the user on their next visit and provide a personalised experience for each client.

The overall aim of cookie technology is to allow websites to run efficiently and give site visitors a superior experience overall. However, there is a variety of cookies, and each of them operates in different ways. In this section of our Terms and Conditions, we have compiled a list of the cookies used on this website.

Functional cookies: These are the most commonly found cookies on modern websites. Also known as essential cookies, they are crucial in ensuring that the most critical parts of a website can function efficiently. In addition, they allow users to conveniently log in and operate the site without filling out forms repeatedly as the cookies memorise their details.

Third-party cookies: From time to time, Quantum AI will feature links from outside sites and third parties. These links may contain cookies from said partners. However, we are not responsible for the cookies enabled through external websites. We suggest you read their Terms and Conditions and specific cookie policies for more detailed information.

Google Analytics: Most websites use the Google Analytics program to monitor traffic, user behaviour, bounce rates, etc., and to understand how their website is used and how they can provide relevant content for their users. However, it is important to remember that Google cannot view, use, or collect any of the data we collect via cookies and, therefore, cannot utilise it for Google projects.

Cookie technology plays a crucial role in running a modern website’s backend. However, cookies are not well-suited to every user online, and it is only natural that some people will want to avoid using them. If you are one of these people, you can decline the use of cookies on the Quantum AI website or deactivate them entirely from the web browser you use. However, remember that doing so may negatively affect your overall site experience, from disabling vital features to slower loading times.

Unlawful Behaviour

By using the Quantum AI website, all site users unequivocally agree only to use it in law-abiding methods. By this, we mean that you refrain from illegal and disrespectful behaviour, such as, but not limited to: using the Quantum AI site to transfer, download, post, or convey any data or other material that infringes the rights of other users.

In addition, it is equally forbidden to transfer, download, post, or convey any data or other material viewed as unsafe, hostile, disparaging, derogatory, or bigotted. It is forbidden to upload or post illegal data or dangerous material that contains viruses or other programming equipped to harm the Quantum AI website or the online framework of our users.

Queries and Comments

If, after reading these Terms and Conditions, you have any queries, comments, remarks, or requests you wish to make, you are welcome to contact a friendly member of one of the Quantum AI team via the contact section of our website. One of our partners’ representatives will be in touch with you as soon as possible, although response times may be delayed during busy periods.